O'neill bourré à l'eau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Leden Emploi : Boulet Loisir : Flooder et Sonder Vénères-tu Elsass Ier ? : Oui, son frere jumeau aussi xd Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Presentation de O'neill Jeu 24 Fév - 13:40 | |
| Bonjours à tous, je suis O'neill (ogame = oneill), et la personne qui a repris le compte de "heaven"!
J'espère être à la hauteur et bien embetter notre chère empereur lol
Je suis Anglais, mais habite en France et suis un gros boulet, notre très chère Elsass le confirmera bien assez vite, le connaissans xd
Si vous avez besoin, surtout, venez pas me voir mais Elsass xd Non je dec, hésitez pas, j'ai bo être un boulet, je suis gentils xd
Merci
O'neill | |
|
Elsass Ier Imperator
Nombre de messages : 18177 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Emploi : Empereur et Etudiant ds mon tps libre Loisir : football, cyclisme et OGAME ^^ Vénères-tu Elsass Ier ? : qui ne lui ferais pas un culte à l'empereur ? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Presentation de O'neill Ven 11 Mar - 12:19 | |
| lol un boulet gentil ? ça ne sert à rien lol ^^ | |
|
O'neill bourré à l'eau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Leden Emploi : Boulet Loisir : Flooder et Sonder Vénères-tu Elsass Ier ? : Oui, son frere jumeau aussi xd Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Presentation de O'neill Ven 11 Mar - 12:36 | |
| ouaaaa t'aura mis longtemps a confirmer ke je suis un boulet, mais sa ma quand meme fais mal lol ... mais j'avoue xd | |
|
Elsass Ier Imperator
Nombre de messages : 18177 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Emploi : Empereur et Etudiant ds mon tps libre Loisir : football, cyclisme et OGAME ^^ Vénères-tu Elsass Ier ? : qui ne lui ferais pas un culte à l'empereur ? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Presentation de O'neill Jeu 14 Avr - 12:30 | |
| | |
|
O'neill bourré à l'eau
| Sujet: Re: Presentation de O'neill Ven 22 Avr - 12:32 | |
| N'empeche je vien de capter, j'aime beaucoup l'eau de l'empire Elsatic, de la 1664 sans bulle je presume mdr | |
|
Elsass Ier Imperator
| Sujet: Re: Presentation de O'neill Lun 18 Juil - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de O'neill | |
| |
|